Pac-Man

Pac-Man by Namco 2.0.3

Pac-Man, un grand classique sur Android

Pac-Man by Namco correspond au portage officiel de Pac-Man sur Android. Le principe du jeu reste strictement le même: vous devez manger toutes les pac-gommes sans jamais vous faire coincer par les 4 monstres qui vous pourchassent. Lire la description complète

Les plus

  • Un monument du jeu vidéo sur Android

Les moins

  • Maniabilité décevante
  • Un seul mode de jeu

Bon
7

Pac-Man by Namco correspond au portage officiel de Pac-Man sur Android. Le principe du jeu reste strictement le même: vous devez manger toutes les pac-gommes sans jamais vous faire coincer par les 4 monstres qui vous pourchassent.

Une édition fidèle à l'originale

Pac-Man fait figure d'ancêtre parmi les casual games, ces petits jeux pour passer le temps. Malheureusement, cette application pour Android ne propose qu'un seul mode de jeu, l'équivalent d'une "Carrière" avec pas moins de 256 niveaux.

Pour passer au tableau suivant, vous devez gober l'ensemble des pac-gommes à l'écran. Plus le temps passe et plus la difficulté se corse. Dans Pac-Man by Namco, vous pouvez quand même choisir entre 3 niveaux de difficulté.

Une maniabilité décevante

3 modes de contrôle sont disponibles dans ce Pac-man pour Android: au doigt, au joystick façon borne d'arcade ou à l'accéléromètre. Dans tous les cas, la maniabilité n'est pas tout à fait au point.

Une fois n'est pas coutume, c'est probablement avec l’accéléromètre que vous parviendrez le mieux à sauver le joyeux smiley des fantômes à ses trousses.

Fidèle à ses racines (trop à notre goût), Pac-Man by Namco est un jeu qui manque d'originalité. Pourquoi ne pas proposer une version modernisée de ce monument du jeu vidéo, comme EA l'a déjà fait avec Tetris pour iPhone?

Pac-Man

Télécharger

Pac-Man by Namco 2.0.3